Manufacturing



YCF est un fabricant français de mini motos, qui a fêté en 2014 son dixième anniversaire. YCF est en croissance constante.

YCF a été créé par Yannick Coquard, un coureur national de motocross qui avait l´habitude de faire du pit bikes principalement en Hiver ; et Dimitri Bera un technicien français expatrié en Chine. Ils ont décidé de créer ensemble YCF il y a onze ans.

Onze ans après, YCF est une entreprise connue, qui vend des motos dans quatorze pays différents sur quatre continents.

Pour atteindre ce niveau, YCF est un vrai fabricant, qui a son propre département Recherche et Développement et sa propre usine en Chine depuis 2009. YCF en tant que fabricant est capable de contrôler de A à Z le processus industriel de fabrication, il n´a de cesse amélioré ces six dernières années la qualité et la performance de ses produits.

En 2015, YCF a un total de 15 modèles de motos différentes qui peuvent être utilisées sur du off-road mais aussi sur des circuits de kart avec ses super motard 125 et 150. Du 50cc au 190, pour les enfants, les filles et les adultes, que ce soit pour le plaisir ou pour la course avec les motos Factory ; tout le monde trouvera dans la gamme YCF le produit parfait pour s´amuser et se divertir en moto tout terrain.